l’Art derrière la porte

La Maison des étoiles ouvre son atelier et son jardin pour la première édition de l’Art derrière la porte les 2 et 3 juillet dans le village de La Montagne. J’y présenterai de nouvelles créations et accueillerai pour l’événement les dessins cousus de Cécyle d’Argencé, les peintures de C. Paloma et les sculptures d’Aurélie Jarnet.
Réservez votre week-end pour une jolie et joyeuse ballade artistique : 18 jardins et 50 artistes/créateurs à découvrir.


l’art à la pell

Je participe à la première édition de l’Art à la Pell le week end prochain et vous propose à cette occasion deux ateliers de création d’une carte illustrée pour enfants à partir de 7-8 ans.
Samedi 14 mai à 14h et dimanche 15 mai à 15h
Lieu n° 6 – 2A rue de l’enclos / Renseignements et inscriptions par mail à yamina.viguier@yaminaviguier
Prix libre et raisonné.
Plus d’information sur l’ensemble de la manifestation sur la page facebook de L’Art à La Pell

L’arbre de joie #2

Le voici fini, l’arbre de joie qui m’a occupée ces mois de mars et avril. Plusieurs jours de travail au total, seulement guidée par l’envie et la nécessité de renouer avec la joie, la faire jaillir, lui (re)donner sa place, la partager… Une impression limitée à 40 exemplaires est prévue en mai. Guettez les infos !

L’Arbre de joie
dessin et collage sur papier Canson 200 g. – Format 30×40 cm

L’arbre de joie

Un travail en cours en grand format (30×40 cm) qui avance tranquillement… chaque pétale sera un éclat de joie, passé ou à venir. Je prends mon temps, accompagnée de ces vers de Guillevic : « A force de croire / A sa propre joie, // La voici / Qui a le dessus. »

Les Emerveillés

Le premier week-end de décembre, je vous invite à venir vous émerveiller au Petit Marché d’Art Modeste organisé par Accordances à La Montagne/Saint-Jean-de-Boiseau.
Vernissage en musique le vendredi 3 décembre à 19h.

vente d’originaux

Avant le démarrage des marchés de fin d’année, je mets ces 5 illustrations originales en vente sur ma boutique en ligne, pour les impatients et tous ceux qui sont loin. J’espère qu’elles vous plairont. Elles sont au format 13×18 cm, réalisées à l’encre noir (et parfois collage) sur papier Canson Montval grain fin 200 g. Elle sont titrées, datées et signée au dos.
Accéder à la boutique ReLierCreations